samedi 12 septembre
16:00 — 00:30
Entrée libre
Atelier
Dj set
Kids friendly
Halle
Labo
Terrasse

La Place Bleue : Yuksek, Mangabey (live), Pedro Bertho b2b P errine…

Il y a ces places où l’on revient toujours. Celles où l’on se retrouve en fin de journée, et où les conversations s’étirent. Les vacances touchent à leur fin, mais il reste encore des histoires à raconter.

Le temps d’un week-end, HEAT se transforme en Place Bleue : une place de village revisitée où l’on se retrouve pour prolonger l’été, partager ses meilleurs souvenirs et en créer de nouveaux.
Sous une toute nouvelle scénographie, la couleur bleue devient le fil conducteur de cette parenthèse entre nostalgie et fête. On s’attarde en terrasse, on participe à des ateliers, on trinque, on danse, et on échange les anecdotes de vacances.

Un week-end pour célébrer la rentrée autrement et faire durer, encore un peu, le goût des vacances.

Animations
Tournoi de pétanque avec des lots cool à gagner !
La Boite aux lettres : venez écrire un joli souvenir de vacances sur nos cartes postales et tentez de gagner un lot !
Ticket à gratter aux couleurs de la Place Bleue

Dj sets
17:30 – 19:00
19:00 – 20:00 Mangabey (Live)
20:00 – 22:00 Yuksek
22:00 – 00:00 Pedro Bertho b2b P errine

Food & Boisson
Un carte spéciale retour de vacances avec des cocktails inédits à tester !
Gone & Gustus (planche apéro, délicieux pâté croûte, dips…)
Smoké
L’artichaut

Voir d‘autres événements