See you
le 11.01 pour un Winter Open Air x Minimaxxx
danse
vendredi
25 oct.
18:00 – 00:00
Prix libre !
Kid friendly
Halle

Waacktober Disco HEAT

En collaboration avec Lyon Waacking Project et Paul de Saint Paul, Karavel propose une nouvelle édition de Waacktober pour s’immerger dans la culture waacking. Et pour débuter ce week-end, direction HEAT pour se mettre en jambes !

Waacktober est un temps fort qui met en avant le waacking, mouvement né dans les clubs underground de Los Angeles dans les années 70, par la communauté gay afro-américaine, latinx et asiatique afin se libérer de l’oppression et s’exprimer sans retenu.

En clin d’œil au titre « Dance (Disco Heat) » de Sylvester, HEAT passe en mode disco avec, pour débuter, une initiation au waacking de 19:00 à 20:30 ouverte à toutes et tous (et gratuit !), quel que soit son niveau, par Katerina, figure incontournable et ambassadrice de la scène européenne : inscriptions juste ici : polepik@pole-en-scenes.com
Reine Claude et LA VANDA, DJs du Lyon Waacking Project et de la WAW (What a Waack!) s’emparent quant à elles des platines en mode B2B pour accompagner l’initiation waacking et enflammer le dancefloor. De la musique disco, house et funk pour renverser la piste de danse. Venez flamboyant·e pour un bel échauffement avant le battle « It’s not over » du lendemain au Sucre !

AU PROGRAMME :
— Initiation waacking avec Katerina
— Dj sets by LA VANDA b2b Reine Claude

LE BAR ET SA TERRASSE

À disposition avec :
— cocktails
— softs
— une sélection de vin et de bières.

JEUX À DISPOSITION

— Pétanque
— Mölkky
— Table de ping-pong
— Baby foot…

4 CONTAINERS FOOD

pour se restaurer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.