Le grand retour de l’événement Première Track !
Dans une volonté d’encourager la diversité dans la sphère culturelle électronique locale et française, Le Sucre propose des cours de Djing avec notamment Pedro Bertho comme encadrant.
MODHÉRÉE
Modhérée, une identité affirmée étentière. Une techno chaleureuse envoutante aux basses underground solides. Conjuguant deep et minimale aux sonorités ethniques, elle vous propose une techno brute et unique. Une musique clair-obscure pour un voyage intimiste qui séduit à toutes heures. Prêt à vous laisser sombrer dans la lumière ?
ANA
Ana, âgée de 19 ans a le goût de la musique depuis son plus jeune âge. Elle commence tout juste à mixer ! Épaulée par Pedro elle joue de la House, de l’Afro House et un peu d’électro.
PEDRO BERTHO
Les cultures brésiliennes sont ses racines, les rythmes africains parcourent ses veines. La musique de Pedro Bertho est un pur produit de la mixité, de l’échange et de la sono mondiale. Cherchant sans cesse de nouvelles sonorités sans aucunes distinctions de genres, d’origines ou de grooves, ce DJ, considéré comme un solide maillon de la nouvelle scène brésilienne, joue avant tout pour voir les gens sourire et danser sous le soleil des dancefloors. La house, le reggae, l’italo disco, l’afro music et les rythmes brésiliens sont ses armes, les platines son terrain de jeu.Plus qu’un DJ, Pedro est également producteur, insufflant dans sa propre musique l’ensemble de ses influences dans le seul et unique objectif d’enflammer le dancefloor. Sa curiosité pour le monde l’a amené à dépasser sa « linha de fronteira » (frontière) et l’a emmené jusqu’en France où il vit désormais. À Lyon, il crée FURIE avec les Sheitan Brothers, un projet visant à promouvoir les échanges culturels entre la France et le Brésil.