AUJOURD'HUI :
HEAT est ouvert en cantine de midi de 12:00 à 14:30
dj-set
jeudi
24 aoû.
18:00 – 23:00
gratuit
Kid friendly
Halle

Première Track with Nolly Vallium

Dans une volonté d’encourager la diversité dans la sphère culturelle électronique, Arty Farty propose des cours de djing à destination des femmes et des minorités de genre.

Nolly Vallium invite Thérèse Ha et Gru !

Nolly Vallium : Coordinatrice du projet pour Arty Farty et proposant une selekta éclectique, Nolly Vallium invite Thérèse Ha et Gru à se joindre à elle pour le dernier Première Track de l’été !

Soundcloud : https://soundcloud.com/n0lly

 

Thérèse Ha : De la techno à la house, en passant par le Leftfield et les sons breakés, Clémentine – sous l’alias de Thérèse Ha – combine souvent ces sonorités avec un univers dream pop et ambient. Fascinée par le collage et la synesthésie, sa musique est toujours reliée à une inexhaustible palette de couleurs et de textures.

Insta : https://www.instagram.com/clementinebri/
Soundcloud : https://soundcloud.com/thereseha

Gru : Il y a environ 10 ans, c’est au cœur des soirées animées de Grenoble et lors de divers festivals que Justine, surnommée « Gru », a plongé dans l’univers de la musique électronique. Une découverte qui a semé les graines de sa passion naissante pour la techno, les sons trancy, et les rythmes aux BPM soutenus, guidant ainsi ses premiers pas en tant que DJ.

Événement Facebook

LE BAR ET SA TERRASSE

À disposition avec :
— cocktails
— softs
— une sélection de vin et de bières.

JEUX À DISPOSITION

— Pétanque
— Mölkky
— Table de ping-pong
— Flipper
— Baby foot…

3 CONTAINERS FOOD

pour se restaurer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.