LE RETOUR DE PREMIÈRE TRACK
La saison d’été est bien enclenchée au foodcourt… Pour fêter la musique ce 21 juin, c’est une belle ribambelle de lyonnais qui défilera derrière les platines.
Dans une volonté d’encourager la diversité dans la sphère culturelle électronique locale et française, Le Sucre propose des cours de Djing avec notamment Pedro Bertho & Saku Sahara comme encadrants !
LINE-UP :
17:30 — 18:25 DDDB
18:25 — 19:20 LEA MAKA
19:20 — 20:15 Pedro bertho
20:15 — 21:10 Modhérée
21:10 — 22:05 GEOPOET
22:05 — 23:00 Bernadette
23:00 — 23:55 Saku Sahara
23:55 — 00:55 Djoude
DDDB
Chanteuse et amoureuse du groove, DDBB propose des Djsets hybrides dans un univers House tout en apportant sa voix sur les tracks sélectionnées. Elle collabore avec des collectifs House, comme Dusty Nation à Lyon, et avec des producteurs de musique House. On a pu la voir récemment poser sa voix sur des sets de Déborah aime la Bagarre; en collab récente avec les masters Alben & LAJE sur le titre « OUT OF CONTROL » et d’autres à venir avec Naux, Jeff the Fool, Cheramy.
LEA MAKA
Retrouvez moi ce vendredi pour un mix chaleureux ! Au programme : batida, baile funk, amapiano et bien plus encore !
Pedro Bertho
Plus qu’un DJ, Pedro est également producteur, insufflant dans sa propre musique l’ensemble de ses influences dans le seul et unique objectif d’enflammer le dancefloor. Sa curiosité pour le monde l’a amené à dépasser sa « linha de fronteira » (frontière) et l’a emmené jusqu’en France où il vit désormais. À Lyon, il crée FURIE avec les Sheitan Brothers, un projet visant à promouvoir les échanges culturels entre la France et le Brésil.
Modhérée
Une techno hybride aux basses underground solides. Un groove qui séduit à toutes heures !
GEOPOET
Sahar Dehkordi, alias Geopoet, est une productrice et DJ basée à Téhéran. Elle s’appuie sur des études d’urbanisme et sur un lien à la rue et à la culture underground pour produire des titres allant du hip-hop à la musique électronique. Son travail reflète la synthèse d’influences urbaines en un voyage sonore diversifié et évolutif dans le dans le paysage sonore de la scène underground de Téhéran.
Bernadette
Appréciée pour ses DJ sets aux multiples facettes qui se baladent entre Electro brut et Breakbeat, intégrant de la techno punchy et de l’acid-house, avec des grooves doux et des mélodies captivantes, Bernadette, est rapidement invitée à jouer partout en France.
Saku Sahara
Saku Sahara est une Dj qu’on ne présente plus sur la scène électronique lyonnaise. Co-Fondatrice de Unit Soeurs, membre du duo Rétro-Futur et organisatrice des soirées Kimochi Wave, elle mène parallèlement deux projets distincts dans la musique. Son énergie est largement inspirée de la culture rave UK qu’elle aime transmettre en club via des sons percussifs et diversifiés: Breaks, UK Hardcore, Footwork, Bass Leftfield, Jungle sont les styles musicaux de prédilection qui reflètent sa personnalité.
Djoude
Mon nom de scène est Djoude, j’ai eu beaucoup de mal à trouver comment définir mon style parce que j’aime diversifier les genres dans mes sets. Je me suis, au final, mise d’accord pour le définir comme du hard dance. On y retrouvera de la trance bien bouncy, des bpm élevés et des kicks hard techno. J’ai commencé à mixer dans ma chambre avec un petit contrôleur, mais ne sachant pas l’utiliser seule, j’ai eu l’occasion d’apprendre le mix grâce aux cours dispensés par arty farty. Depuis, j’ai eu l’occasion de mixer pour Radio Béguin grâce à Units Soeur, ainsi qu’au sous-sol d’un tattoo shop, Animal Social. Je n’ai pas beaucoup d’expérience mais c’est un honneur de pouvoir jouer devant un public, pour la première fois, grâce à ceux avec qui j’ai débuté, dans un lieu tel que Heat !