AUJOURD'HUI :
HEAT est ouvert en cantine de midi de 12:00 à 14:30
vendredi
16 juin.
17:30 – 23:00
gratuit
Halle

Vagina Rocks — La lutte pour la créativité : dj-sets, stands & expo

GET READY CAUSE VAGINA WILL ROCK HEAT AND GIVE THE THRILLS !
Vagina Rocks, le collectif féministe et queer marseillais débarque à Lyon pour la première foisAu programme : La lutte par la créativité

DJ-SETS
FARAH
Mensonges
Vanda Forte

STANDS
140p
Bien Velue
Trip Frip
Violette Bijoux

EXPOS
Norac Lau et ses tableaux
Isis Mecharaf et ses photos

Le collectif Vagina Rocks propose pour sa première fois à Lyon un événement autour de la photographe Isid Mecharaf. Cette artiste autodidacte basée à Marseille aime dire qu’elle s’est spécialisée dans la douceur. Fervente partisane du « pris sur le vif » et du naturel, elle cherche à capturer la beauté et la tendresse aussi bien aux quatre coins du monde, lors de ses voyages, que dans l’obscurité des nuits marseillaises. Habituée aux prises de vue en festivals et clubs, elle privilégie les détails et les instants volés aux plans de masses, trouvant l’éclat d’un individu plus fascinant que celui des foules. Isis Mecheraf est aussi une militante féministe persuadée qu’aujourd’hui les réseaux sociaux valorisent la forme au fond, elle choisit d’axer ses photos sur la force de la sororité et l’amour entre militantes afin de casser certains clichés sur les féministes. Venez découvrir sa série photos exclu pour l’événement de Vagina Rocks à HEAT à Lyon !

VAGINA ROCKS
Vagina Rocks est à l’origine une émission migrante, d’abord apparue sur Flouka Radio pour deux saisons puis la troisième sur Piñata Radio (en cours), animée par Vanda Forte, DJ producteur·ice et musicologue originaire du Maroc et intallé·e à Marseille depuis quelques années. Vagina Rocks s’est récemment transformée en une série de rencontres artistiques et culturelles autour de sujets féministes et queers, rassemblant des artistes féministes et queers. Vagina Rocks se décrit comme un canal pluridisciplinaire autour du cinéma, de la poésie, des musiques électroniques, des performances, de la danse, de l’artisanat, de création prêt à porter et de l’art culinaire. L’objectif est de rendre l’invisible plus visible en promouvant les Arts et les artistes féministes ou de minorités de genre. Aujourd’hui, Vagina Rocks est un collectif composé de plusieurs ambassadrices aux quatre coins de la France, et bientôt ailleurs !

LE BAR ET SA TERRASSE

À disposition avec :
— cocktails
— softs
— une sélection de vin et de bières.

JEUX À DISPOSITION

— Pétanque
— Mölkky
— Table de ping-pong
— Flipper
— Baby foot…

4 CONTAINERS FOOD

pour se restaurer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.