Uprock s’inspire des premières confrontations de danses urbaines dans les années 60/70. Un événement unique qui rassemble DJ et danseurs autour d’une même passion.
La Bashment a pour objectif de leader la foule en leur proposant d’apprendre des steps par le crew Mouv’Ment Dancer’Z et les rythmes de Blaze up Sound, Kaynixe et Selecta Natta: Dancehall Afro Hip Hop
AU PROGRAMME :
Dj Kaynixe : « Activiste, animatrice radio, chanteuse, rappeuse et bien plus encore, Kaynixe est une valeur sûre quand il s’agit de prendre les platines. Avec une totale passion et implication dans tout ce qui touche aux musiques urbaines, du dancehall au hip-hop, ses influences n’ont pas de limites, pas de frontière. »
Blaze Up Sound : « Originaires de Lyon et depuis longtemps passionnés de musique Jamaïcaine, c’est en 2010 que les frères Dang & Drivah décident de créer Blaze Up Sound. Depuis, ils enchaînent les soirées, concerts, festivals, mais aussi les sessions dubplates avec des artistes tels que Sizzla, Capleton, Fantan Mojah… ce qui leur a valu une victoire en sound clash à Lyon en 2015.
Leur objectif est de partager cette passion avec le public et faire danser les foules à coup de Juggling Reggae / Dancehall / Hip-Hop / UK Bass.
Mouv’ment Dancer’Z : « Mouv’ment Dancer’Z est un collectif de danseurs professionnels née en Martinique il y a 10 ans. Le groupe s’est par la suite développé en France depuis 2016. Avec toujours cet esprit de partager leur passion du Dancehall partout ou ils passent : en soirée, en workshop, en festival, en concert… On leur doit plusieurs concepts comme : Les Viens Prendre Ta Dose, Les Viens Kiffer, Les Bashment Mouv’Ment avec toujours à leurs côtés les Blaze Up Sound.