Dans une volonté d’encourager la diversité dans la sphère culturelle électronique, Arty Farty propose des cours de djing à destination des femmes et des minorités de genre.
Nolly Vallium invite Thérèse Ha et Gru !
Nolly Vallium : Coordinatrice du projet pour Arty Farty et proposant une selekta éclectique, Nolly Vallium invite Thérèse Ha et Gru à se joindre à elle pour le dernier Première Track de l’été !
Soundcloud : https://soundcloud.com/n0lly
Thérèse Ha : De la techno à la house, en passant par le Leftfield et les sons breakés, Clémentine – sous l’alias de Thérèse Ha – combine souvent ces sonorités avec un univers dream pop et ambient. Fascinée par le collage et la synesthésie, sa musique est toujours reliée à une inexhaustible palette de couleurs et de textures.
Insta : https://www.instagram.com/clementinebri/
Soundcloud : https://soundcloud.com/thereseha
Gru : Il y a environ 10 ans, c’est au cœur des soirées animées de Grenoble et lors de divers festivals que Justine, surnommée « Gru », a plongé dans l’univers de la musique électronique. Une découverte qui a semé les graines de sa passion naissante pour la techno, les sons trancy, et les rythmes aux BPM soutenus, guidant ainsi ses premiers pas en tant que DJ.