Le Club Labo fait son grand retour !
Tous les jeudis soir, jusqu’à 00:30 le labo se transforme en club et fait grimper la température
Pour cette soirée c’est la team Mad Gone qui vient mettre le feu au dancefloor !
LINE UP :
Camu
https://www.instagram.com/hugolejeune
Co fondateur du collectif Mad Gone record, Camu fait partie de la nouvelle scéne de DJ et producteur lyonnais. C’est en découvrant la scène locale qu’il décide de se lancer dans la production de musique électronique depuis sa chambre.
Inspiré d’artiste comme Sweely, Black loops ou encore les daft punk , il combine Electro, Micro et garage dans ses Dj sets.
Début 2022, il sort une track “Sunrise Fuzz” sur la VA du label londonien SONDER https://soundcloud.com/sonderlondon/camu-sunrise-fuzz
Batiste Coppel
https://www.instagram.com/baptiste.coppel
Résident du collectif Mad Gone, Coppel fait ses gammes depuis maintenant 2 ans sur la scène lyonnaise. Passionné de musique et diggueur infatiguable, il ne cesse de débusquer et séléctionner des disques qui lui ressemblent. Il cherche à être avant-gardiste dans ses trouvailles et à dénicher des sonorités et mélodies peu communes. Son univers est large bien qu’il ait un faible pour l’électro, les basslines et les bon vieux vocodeurs.
Pierre Electrique
https://www.instagram.com/pierrelectrique
Pierre Électrique aka PE Aka Pierre éclectique. Piqué par la scène house underground lors de ses errances fêtardes dans le sud de la France, PE est ému devant l’euphorie des foules, la danse perpétuelle d’un public aux goûts variés et toujours pointu. Il puise son inspiration à travers ses oreilles d’auditeur passionné, au gré de ses découvertes en soirée. Diggeur multigenre et DJ acharné il compose une selecta éclectique et ne s’interdit aucune transition pourvu que le public danse. De la house à la deep house en passant par la tech house et l’electro il aime aussi s’égarer avec son public dans la trance et la minimal. Artiste en constante évolution et audiophile exigeant Pierre Électrique ne s’arrêtera pas de travailler avant d’avoir offert à la foule qui danse son set complètement électrique.
Maxence Lionnet
instagram.com/maxence.lyonnet
Acteur de la scène émergente lyonnaise et cofondateur du collectif Mad Gone, Zegaz est passionné par les techniques du son et la musique en tout genre.
Il s’exprime à travers son univers minimaliste, mêlant la techno underground à la house électrique. Il reste malgré tout l’élément le plus ténébreux de l’association, avec un penchant assumé pour la musique sombre mais énergique.