AUJOURD'HUI :
HEAT est ouvert jusqu'à 00:00
tournoi
samedi
04 mai
10:00 – 00:00
gratuit
Kid friendly
Halle
Labo

Extra ! Nuits sonores : HEATWAVE session

Quelques jours avant le lancement officiel du festival Nuits sonores, nous accueillons sous la halle à manger un Extra ! avec l’association de skate « Roule qui peut »

« Roule qui peut » est un club de skateboard basé à Lyon. Depuis sa création en 2005, le club s’est fixé plusieurs objectifs essentiels :

— Promouvoir le skateboard et les sports urbains : RQP œuvre pour le développement du skateboard et des sports urbains dans la région Auvergne Rhône Alpes. Il est présent sur des événements tels que les inaugurations de skate-park et compétitions régionales.

— Défendre la culture du skateboard : RQP s’engage à défendre les pratiques sportives urbaines et les pratiques de rue. Il aide les élus à mieux comprendre cette culture et à soutenir les initiatives liées au skateboard.

— Représenter la communauté des skateurs : Le club vise à rassembler et à représenter les skateurs de la région. En étant nombreux et organisés au sein de l’association, ils peuvent peser davantage dans les discussions avec les décideurs politiques. Il est représentant du futur skate-park de Caluire prévu pour la fin d’année.

— Éducation et formation : RQP est également une école de skate. Depuis peu, Elle accueille de nouveaux élèves et forme des jeunes soucieux de devenir professeur. De plus, le club souhaite développer le skateboard dans le milieu du handicap.
En somme, « Roule qui peut » joue un rôle essentiel dans la promotion du skateboard, la défense de la culture skate et la formation des jeunes passionnés de glisse urbaine.

Ce samedi 4 mai, « Roule qui peut » Skate-club et l’association Danse Solaire s’associent pour un événement alliant skate et musique urbaine. Une journée autour de la pratique du skateboard, un sport bien ancré dans la culture lyonnaise et une sélection d’artistes prêt à vous plonger dans l’univers du skate des années 90 sous fond de Hip-hop et G-funk bien Old School.

LE PROGRAMME :

10:00 — 12:00 : Initiation au Skateboard : « Roule Qui Peut » propose de venir essayer le skateboard pour petit et grand, en famille ou avec des amis, l’initiation est ouverte à tous ! (Planches, casques et protections seront fournies sur place)
 15:00 — 19: 00 :Compétition libre/Jam de Skateboard : Les festivités commencent ! Si tu es skateur, vient tenter de remporter de nombreux lots offerts par nos sponsors de l’événement et du Cash for Tricks ! Si tu souhaites en prendre pleins les yeux c’est le bon moment, les skateurs de la région sont là pour assurer le show alors viens donner de la force !
19:00 — 23:30 Dj set Party, Hip-Hop to House music : on continue la journée en musique avec des dj sets !

POP-UP STORE AU LABO :

— Lena Macka
— Merch « Roule qui peut »

Événement Facebook

LE BAR ET SA TERRASSE

À disposition avec :
— cocktails
— softs
— une sélection de vin et de bières.

JEUX À DISPOSITION

— Pétanque
— Mölkky
— Table de ping-pong
— Flipper
— Baby foot…

4 CONTAINERS FOOD

pour se restaurer

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla. Aenean eu leo quam. Pellentesque ornare sem lacinia quam venenatis vestibulum. Morbi leo risus, porta ac consectetur ac, vestibulum at eros. Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod. Vivamus sagittis lacus vel augue laoreet rutrum faucibus dolor auctor. Cras justo odio, dapibus ac facilisis in, egestas eget quam.