Un vendredi tout en performance pour débuter le mois de mars !
AU PROGRAMME :
19:00 — 19:45 > Mélainya – performance shibari au labo
20:00 — 20:30 > Lavanda – performance dance
20:30 — 23:30 > Dj set avec Alé et Erica (Chicas Buarque)
« Mélissa Verdoux dite LAVANDA est danseuse interprète et performeuse spécialisée en Whacking et House dance. Elle part de l’énergie clubbing pour construire sa gestuelle, nourrie de diverses esthétiques de la danse contemporaine au hip hop en passant par les danses traditionnelles. Amoureuse du club, elle performe lors de soirées et collectifs queer et dansants telles que la Mona, La Wet for Me, ou encore pour des Dj comme Lazy Flow.
Artiste engagée, elle met au service ses valeurs au profit de projets artistiques pour valoriser et visibiliser les femmes artistes et queer. Elle est membre du collectif parisien Highlights, danseuses hip hop lgbtqia+ et du Lyon Waacking project. »
» Melainya est une artiste et performeuse française arpentant la scène lyonnaise depuis bientôt 10 ans. Elle débute dans les milieux artistiques par la photographie et explore de nombreux univers comme ceux du Shibari (bondage japonais), du fétichisme, du BDSM et de la culture gothique. Au fil des années, elle diversifie ses activités en explorant un monde plus en mouvement grâce à la performance et aux tournages pour des groupes de metal extrême. «