Dans les bacs de Laissonsluciefaire, marque le retour (temporaire) de la DJ dans la ville qui l’a vu grandir en tant qu’artiste : Lyon.
Comme un bilan de sa première année de DJ à Abidjan, laissonsluciefaire pose ses valises en France le temps d’un été. Fraîche de ses découvertes ouest africaines, c’est à coup de coupé-décalé, rap ivoire, mais aussi de batida, house, dancehall… Que la jeune Abidjanaise et ses invités nous proposent un voyage festif sous le soleil du Heat.
KWILU
→ DJ et producteur lyonnais, Kwilu fait partie de la scène émergente lyonnaise à suivre de près. Au cours de ses sets, il déploie une palette de styles foisonnante voyageant entre musiques électroniques africaines et bass music. L’artiste s’est déjà produit à Londres, Milan ou Marseille et fournit un travail de fond dans ses différents podcast sur LYL Radio ou Radio Béguin.
LAISSONSLUCIEFAIRE
→ Jeune artiste DJ, Laissonsluciefaire aborde la musique d’une manière quasi sociologique. Métisse franco-ivoirienne, elle mélange les influences culturelles et musicales qui traversent son identité. A l’image de la nouvelle génération d’artistes français c’est d’Abidjan à Paris, d’Accra à Londres, de Johannesburg à Lagos qu’elle établit son univers musical. Plus de frontières mais une expérience au sein d’un monde musical globalisé au service de l’enjaillement et de la danse.
SENY
→ DJ franco-sénégalais se produisant à Abidjan, découvre dans son enfance la musique à travers la collection de K7 et CD audio de son père.
Sa rencontre avec le blues,le jazz,la house,le rap ou encore la variété française va développer sa sensibilité musicale.
Seny.d a affûté ensuite son style au sein des différentes scènes musicales parisiennes et dakaroises, avant de venir conquérir la scène abidjanaise.
Créateur de la marque UBEKU,sa volonté de partager sa créativité, influencée par sa vision musicale,crée un ambiance proche de son univers artistique lors des pop-up qu’il organise régulièrement dans plusieurs capitales.