En collaboration avec Lyon Waacking Project et Paul de Saint Paul, Karavel propose une nouvelle édition de Waacktober pour s’immerger dans la culture waacking. Et pour débuter ce week-end, direction HEAT pour se mettre en jambes !
Waacktober est un temps fort qui met en avant le waacking, mouvement né dans les clubs underground de Los Angeles dans les années 70, par la communauté gay afro-américaine, latinx et asiatique afin se libérer de l’oppression et s’exprimer sans retenu.
En clin d’œil au titre « Dance (Disco Heat) » de Sylvester, HEAT passe en mode disco avec, pour débuter, une initiation au waacking de 19:00 à 20:30 ouverte à toutes et tous (et gratuit !), quel que soit son niveau, par Katerina, figure incontournable et ambassadrice de la scène européenne : inscription juste ici !
Reine Claude et LA VANDA, DJs du Lyon Waacking Project et de la WAW (What a Waack!) s’emparent quant à elles des platines en mode B2B pour accompagner l’initiation waacking et enflammer le dancefloor. De la musique disco, house et funk pour renverser la piste de danse. Venez flamboyant·e pour un bel échauffement avant le battle « It’s not over » du lendemain au Sucre !